FRAIS

La livraison express est gratuite pour les achats supérieurs à 80,00 €. Pour tout achat d’un montant inférieur à 80 euros les frais de port sont de 6,80 €. La livraison est gratuite uniquement sur le territoire italien. Le coursier n’est pas tenu d’assembler les articles livrés et la livraison n’aura lieu qu’au rez-de-chaussée.

MÉTHODES DE LIVRAISON

Pour chaque commande reçue Eurodolciaria S.r.l. délivre un récépissé (ou une facture) pour les marchandises expédiées, en envoyant une copie à l’adresse e-mail renseignée lors de la commande pour les données des informations déclarées par le client lors de la commande, conformément à l’art. 445/2000 et DL 52/2004.
La livraison s’entend au niveau de la rue.
En cas d’achats multiples d’un article en même temps par plusieurs clients, Eurodolciaria S.r.l. se réserve le droit, une fois la commande reçue, de communiquer la non-acceptation de la commande, dans le cas où l’article ne serait plus disponible.

A l’arrivée du transporteur, le client est tenu de vérifier en présence du transporteur que :
Le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué dans le document de transport.
La description sur les colis correspond à ce qui est effectivement indiqué sur le document de transport.
Que l’emballage soit intact, parfaitement scellé, ou en tout cas altéré. Tout dommage à l’emballage et/ou au produit ou la non-concordance du nombre de colis ou des descriptions doit être immédiatement signalé au transporteur en ajoutant la mention RÉSERVE DE CONTRLE POUR EMBALLAGE NON INTACT, emballage humide ou pièces manquantes etc par conséquent, la raison de cette réserve doit être indiquée sur le justificatif de livraison du transporteur. Une fois le document du transporteur signé, le client ne pourra plus formuler d’objection sur les caractéristiques externes de ce qui a été livré. Eurodolciaria S.r.l. ne sera pas responsable des marchandises reçues dans des colis qui ne sont pas intacts et acceptés sans mettre la mention « RÉSERVE DE CONTRLE POUR EMBALLAGE NON INTACT ».

Tout problème relatif à la correspondance, à l’exhaustivité ou à l’intégrité physique des produits reçus doit être signalé dans les trois jours suivant la livraison en contactant notre service d’assistance par e-mail info@eurodolciaria.ch ; pour les marchandises endommagées, il est nécessaire d’envoyer des photos numériques pour évaluer l’étendue des dommages.
En cas de non retrait dans les cinq jours ouvrables suivant la date de dépôt du matériel dans les entrepôts du transporteur pour cause d’impossibilité répétée de livraison à l’adresse indiquée par le client lors de la commande ou pour cause de refus de la marchandise, la commande sera automatiquement annulée et Vous serez facturé pour les frais d’expédition aller-retour de 44,00 € pour les colis individuels, ainsi que les éventuels frais de stockage cumulés et tous les frais juridiques nécessaires au recouvrement des montants susmentionnés.
Dans le cas où vous souhaitez faire un cadeau et donc la commande est destinée à une autre personne, Eurodolciaria S.r.l. offre la possibilité de saisir une adresse autre que l’adresse de facturation. Il sera alors possible d’indiquer une adresse pour la livraison et une pour la facturation.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Toutes les expéditions sont effectuées dans les trois jours ouvrables suivant la réception du paiement des marchandises indiquées comme disponibles dans la confirmation de commande. Le service est géré par des coursiers express. Lorsque l’article est « DISPONIBLE », cela signifie que le produit est déjà présent dans nos entrepôts et les délais de livraison sont de 3 jours ouvrés (4 jours pour les îles et localités éloignées). Si l’article prévoit toutefois « DISPONIBLE AVEC LIVRAISON EN 10-15 JOURS ou EN 20-25 JOURS », intense comme travail, cela signifie que le produit en question doit nous parvenir de l’un de nos fournisseurs pour une commande. Tout retard de livraison (plus de 25 jours ouvrables) ne peut être imputé à Eurodolciaria S.r.l., car elle n’est pas directement responsable.

Dans le cas où dans une même commande il y a des articles disponibles pour livraison immédiate avec des articles à commander, le client recevra une seule livraison, lorsque toutes les marchandises seront disponibles.